CFE-CGC BTP

de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

Samedi

Dimanche

La CFE-CGC BTP est le syndicat national des Cadres, Techniciens, Agents de Maîtrise et assimilés, des industries du Bâtiment, des Travaux Publics et des activités annexes et connexes.

Rattaché à la Fédération de la Construction, dont il constitue l’organisation syndicale la plus importante, notre syndicat regroupe les secteurs d’activités suivants :

• Bâtiment et Travaux Publics (BTP)
  • Construction et Exploitation des Autoroutes et Ouvrages à Péage (Autoroutes)
  • Industries de Carrières et Matériaux de constructions, Négoce des Matériaux, Industrie de fabrication des ciments et Industrie de fabrication de la chaux (SICMA)
  • Architectes, Economistes de la construction, Géomètres, Bureaux d’études et Ingénieurs Conseil, et Conseils en Architecture, Urbanisme et Environnement (SPABEIC)
  • Protection Sociale des métiers du BTP (PRO BTP)

Organisée en sections professionnelles, sections d›entreprises et sections régionales, la CFE-CGC BTP propose à ses adhérents un réseau formé de militants compétents et impliqués pour leur apporter des solutions au plus près du terrain et de leurs préoccupations quotidiennes. Notre démarche se veut constructive et pragmatique, en plaçant le salarié au cœur de l’entreprise. à la CFE-CGC BTP, il n’y a pas de « mot d’ordre » ou de dialectique, chaque militant est responsable et considéré comme tel.