CFE-CGC La Mondiale Groupe

CFE-CGC

110 Boulevard Haussmann 75008 PARIS

48.874658282881, 2.321891784668

La Section Syndicale CFE-CGC La Mondiale Groupe est là pour vous représenter, vous informer et défendre vos intérêts. Découvrez qui nous sommes et ce que nous faisons pour vous.

Qui sommes-nous ?

La Section Syndicale CFE-CGC La Mondiale Groupe est composée de membres engagés et dévoués, soucieux de défendre les droits et intérêts des salariés de La Mondiale Groupe. Nous sommes présents pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie professionnelle, que ce soit en matière de conditions de travail, de rémunération, de formation ou de protection sociale.

Nos missions

Notre principale mission est de représenter les salariés auprès de la direction de l’entreprise et de défendre leurs intérêts dans toutes les instances où se prennent des décisions importantes pour leur avenir. Nous sommes également là pour vous informer sur vos droits et sur l’actualité sociale de l’entreprise, afin que vous puissiez prendre part aux débats et aux décisions qui vous concernent.

Nos actions

La Section Syndicale CFE-CGC La Mondiale Groupe mène de nombreuses actions pour défendre les intérêts des salariés et améliorer leurs conditions de travail. Nous organisons des réunions d’information, des consultations, des négociations avec la direction, des formations et des événements pour favoriser le dialogue social et la cohésion entre les salariés.

Comment nous contacter ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la Section Syndicale CFE-CGC La Mondiale Groupe ou nous contacter pour nous faire part de vos préoccupations ? N’hésitez pas à visiter notre site web [lien vers le site web].

Rejoignez-nous dès aujourd’hui et participez à la construction d’une entreprise plus juste et plus solidaire pour tous les salariés de La Mondiale Groupe.