CFE-CGC Santé au Travail

Syndicat Général des médecins et des professionnels des services de santé au travail

39, rue Victor Massé 75009 Paris

48.880948709369, 2.3365741968155

Lundi

13h30 à 17h30

Mardi

Mercredi

Jeudi

9h à 13h et de 14h à 17h30

Vendredi

Samedi

Dimanche

Le SGMPSST communément appelé CFE-CGC Santé au Travail est un syndicat professionnel indépendant d’un point du vue politique. Il fait partie de la Fédération Française de la Santé, de la Médecine et de l’Action Sociale (CFE-CGC Santé-Social), elle-même rattachée à la Confédération Française de l’Encadrement CFE-CGC.

De plus, par sa collaboration à l’Union Nationale des Médecins Salariés et membres des professions médicales (UNMS), la CFE-CGC Santé au Travail se trouve aux côtés de tous les médecins ayant ce point commun : exercer leur art avec certaines contraintes, déontologie, indépendance professionnelle et intérêts moraux et matériels.

L’Union est membre de la Fédération Européenne des Médecins Salariés et du Comité Permanent des Médecins de l’UE. Par ces organismes, nous intervenons auprès des instances européennes pour défendre la conception française de la Médecine du Travail. Nous avons ainsi évité certaines orientations qui auraient remis en cause notre existence.